Skip to content

Categories:

Texas Hold em Stratégie Tournoi

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Premières étapes d'un tournoi de Texas Hold'em

Purement bluffant qu'à ses débuts ne serait pas un geste intelligent parce piles gens ont tendance étant plus petit par rapport à la taille du pot. Comme la quantité de jetons que vous gagnez à partir d'un bluff vaut beaucoup moins que la quantité vous vous tenez à hangar, bluff perd beaucoup de valeur. Ainsi, au lieu, parier sur vos cartes. Écouter vos adversaires. Ne tentez pas de force d'action essentiellement parce que vous pensez avoir besoin d'avoir une certaine quantité de jetons à posséder une probabilité de gagner. Vous devez penser à accumuler plus de jetons, mais en essayant de préserver les jetons que vous avez actuellement.

Les premières étapes d'un tournoi est le meilleur moment pour montrer votre image de poker. Comme la plupart des joueurs ne peuvent pas savoir que vous ou votre style de parier sur (à moins que vous seriez peut-être une célébrité), comment vous êtes perçu est essentiel. Je dirais que le déplacement dans les mains puissantes (AK, AQ, Roi-Valet, etc) et fortement pari et d'augmenter si nécessaire. Lorsque les concurrents reconnaissent que vous soyez seuls les paris forte mains de départ, ils sont généralement peur vos relances et seulement téléphoner s'ils ont une main forte (moins qu'ils ne soient un maniaque).

Lorsque que vous êtes reconnu comme un joueur serré, il serait très bon de changer de vitesse le moment dans un même bien de voler un certain nombre de pots. J'aime m'engager dans des pots avec des joueurs que je considère comme sont faibles ou semblent avoir peur, et je éviter les pots avec des joueurs trop agressifs et maniaque (à moins que je suis maintenant les écrous). Vous pouvez assumer ces joueurs faibles-peur pariez avec des mains solides. Donc, fondamentalement, s'impliquer en utilisant un joueur faible en position tardive peuvent être plus rentables. Quel que soit le flop arrive que, sauf s'il ya de nombreuses options de carte effrayante, je suis de paris ou sur-relance le pot. Il est préférable de miser ou de renforcer au lieu de simplement appeler.

Phases milieu du tournoi

Vers le point à mi-chemin du tournoi, vous devez changer de vitesse. Depuis les stores deviennent plus grands, voler les blinds vous soutiendra rester en vie. Il prend une part beaucoup plus faible que d'habitude pour augmenter de voler les aveugles, à l'exception d'une main plus puissante que d'habitude pour suivre une relance. Encore une fois, la plupart du temps vous sera consultant pour survivre et d'augmenter votre nombre de jetons lentement dans les étapes intermédiaires. Vous souhaitez éviter les bas spectacle sans les écrous et juste prendre à quelques pots de petits dépourvu de controverse.

Toutefois, si vous êtes une grande puce pile (ou même juste un moyen un), vous pouvez peut-être voudrais profiter des avantages de ce mode de survie. Prenez le contrôle du jeu de casino en soulevant et en mettant régulièrement d'autres hommes et les femmes à une détermination de tous leurs jetons. Après tout, si ils vont tout-en, ils le tout risquer, mais vous n'êtes pas parce qu'il est possible de perdre le pot et encore continuer à combattre. Néanmoins, ne le faites pas trop. Voler quelques pots, mais ne soyez pas si évident que les gens vont vous appelez tout-en avec la top paire ou même seconde. Aussi, ne faites pas cela contre des joueurs vraiment mauvais. Ils feront appel tout.

End Phases

Vers la fin du tournoi, c'est quand les décisions coin-flip devenu très important. Souvent, les blinds sont tellement grands qu'il est logique pour un joueur utilisant une pile faible ou modérée d'aller all-in pré-flop. En règle générale, chaque fois que vous allez tout-en vous aimeriez posséder Ace et bon kicker ou une paire de poche. Si vous avez des As et bon kicker que vous êtes un avantage contre toutes les mains non apparié et pourrait même avoir quelqu'un dominé. Pour ceux qui ont une paire, vous arrive d'être un petit avantage dans l'opposition à toutes les mains impaires et à un gros avantage ou un désavantage à l'encontre de paires de poche d'autres (en fonction de qui a le plus grand).

Généralement, quand vous en avez un de ces mains marginales, il plus juste de pousser tous les jetons à tapis preflop. Lorsque vous pourriez être un peu pile, vous ne pouvez pas se permettre de devenir aveugle plus loin. Une fois le flop, il est probable qu'il ne va pas être parfait. En poussant dans tous ses jetons pré-flop, vous avez la possibilité supplémentaire de voler les blinds et peut éviter d'être bluffé par.

Posted in Holdem.